Vos questions
posez vos questions

Bienvenue sur l'onglet Vos questions, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.

Licenciement économique combien de CP et RTT seront payés par les AGS?

Bonjour

Je viens d'être licenciée pour motif économique. Mon patron a demandé à ce que le salaire du mois de Juin soit réglé par les AGS et bien sur le Solde de tout compte. J'ai 50 jours de congés non pris qui apparaissent sur mon bulletin. Sur internet je vois différentes réponses à ma question qui est de savoir si tous mes congés seront payés ainsi que mes 109h de RTT. Qui est décisionnaire de régler ou pas la totalité des congés. Si refus du mandataire de régler la totalité quel sont les recours? Y a-t-il des textes de loi permettant de se faire régler la totalité des CP et RTT? Merci de votre réponse car sans véhicule et en situation délicate, je compte réellement sur mon solde de tout compte pour rebondir .
demandé par anonyme

1 Réponse

bonjour,

Le centre de formation n'a pas la capacité de répondre à votre demande. En revanche, nous vous invitons à la soumettre à l'adresse suivante: contact@cnajmj.fr

Cordialement,

Le centre de formation

répondu par le centre de formation
...